Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 19:54
Dimanche 5 juillet

Participants : Maud, Emma, Eliot, Vincent + Famille Charlet (Stéphane, Delphine, Théo, Romane, Lou)

Après le pique-nique dans les gorges de la Méoule, direction Orpierre, 20 minutes de voiture environ pour l'un des plus beaux sites d'escalade de la région. Orpierre est un petit village provençale entouré d'environ 5-6 falaises et autant de secteurs d'escalade.

On retrouve la famille Charlet sur place et direction le secteur de la Cascade. Juste à côté des voies, deux gros cratères d'eau formés par une cascade où les enfants auront joué quasiment tout le temps. Côté corde, un 4c pour s'échauffer (Maël First). Ok pour les 4 grands, les deux ados, Emma à 50% et les petits faisaient un barrage, alors pas question de grimper.

Stéphane, Vincent et Théo iront ensuite grimper "Etat d'urgence", un 5c avec un petit passage technique/force assez sympa. L'orage arrivant a sonné la fin de la journée.

Superbe site, on a oublié de photographier la cascade, superbe... A droite, faut trouver Maud dans le rocher.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
RhoooooC'est trop beauuuuu.J'EN AI MARRE DE CETTE VIE PARISIENNE POURRAVE !Bon, ok, on ne grimpera plus jamais ensemble vu le niveau que vous allez choper d'ici à ce qu'on se voit !!!Bisous
Répondre
V

Salut !

Difficile de te joindre !!! Qu'est-ce que tu fais pour nouvel an. On organise ça chez nous avec Aurélie et Miguel. T'es invité, accompagné ou pas. On pourra aller skier !